Actualités Météo
New York : première neige pour Thanksgiving
De nouvelles chutes de neige vont concerner le nord-est des États-Unis et ont touché la ville de New York, comme prévu, entre mercredi après-midi et ce jeudi du Thanksgiving Day. La neige n'a pas tenu dans l'agglomération.
Pour la première fois depuis 1989, la ville de New York risquait de connaître un Thanksgiving blanc : cette fête familiale, célébrée ce jeudi 27 novembre dans tout le pays, oblige les américains à de nombreux déplacements. De grosses perturbations sont actuellement en cours sur les routes et dans les aéroports en raison d'une nouvelle descente d'air froid : chutes de neige et verglas étaient prévus sur tout le nord, le centre, puis le nord-est des Etats-Unis entre ce mercredi et le week-end.
New York sous la neige entre mercredi soir et jeudi matin
Jusqu'à maintenant à l'abri des intempéries, New York City a connu une baisse brutale des températures mercredi après-midi et la neige a remplacé la pluie dès 13h locales: la température est passée de 11°C à +1°C. Cette neige a blanchi les faubourgs mais n'a pas accroché en ville.
Ce jeudi est un jour froid et hivernal à New-York : la température ne dépasse pas les +2° au meilleur de la journée avec quelques flocons épars. Dans l'intérieur de l'Etat de New-York et plus au nord (Boston), les chutes de neige modérées se poursuivaient avec des températures négatives : entre 0° et -2°C (Albany, Syracuse).
La prévision détaillée pour New York City.