Actualités Météo
Download Festival à Paris : météo humide
L’hippodrome de Longchamp accueille pour la première fois l’édition française du festival anglais Download. Les conditions météo s’annoncent humides et fraîches.
Environ 60 000 personnes par jour sont attendues sur les pelouses de Paris Longchamp jusqu'à dimanche pour le Download Festival.
Après plusieurs belles journées estivales cette semaine à Paris, les fans de rock et de metal doivent s'équiper d'un imperméable et possiblement des bottes en caoutchouc dans leur sac à dos ce dimanche.
Déjà, ce matin les conditions sont instables avec des averses. Les conditions météo de cet après-midi deviendront de plus en plus humides avec une perturbation qui donnera de la pluie, parfois orageuse. La température atteindra péniblement 19°C. Pour les concerts de ce soir, le ciel restera menaçant mais les averses se feront plus rares.
Côté températures, le ressenti sera frais en fin de journée avec un petit vent qui nécessitera un gilet ou blouson pour les concerts de Volbeat, Megadeth et Trivium. Sauf pour les festivaliers qui auront la bonne idée de se réchauffer à proximité de la scène enflammée de Rammstein qui clôturera le festival !